DANS LA BOITE :
spécifications :
Découvrez le feu avant intelligent qui brille plus intensément et plus longtemps
Que vous pédaliez en ville ou sur un chemin de campagne, vous n'aurez plus besoin de vous arrêter à la tombée de la nuit. Varia UT800 ajuste sa luminosité en fonction de votre vitesse. Couplé avec un compteur de vélo Edge compatible, le feu UT800 ajuste sa luminosité pour vous offrir l'intensité lumineuse dont vous avez besoin pendant 4 heures. Vous pouvez ainsi pédaler en toute confiance.
Les fonctions intelligentes du feu Varia UT800 vous permettent de le coupler aux compteurs Edge compatibles dotés d'un capteur de luminosité. Une fois couplé, le feu Varia UT800 ajuste automatiquement l'intensité de son faisceau en fonction de votre vitesse et du profil du parcours à vélo. Par conséquent, la luminosité augmente lorsque vous pédalez plus vite, et vous économisez la batterie lorsque vous ralentissez. Il s'adapte également à la lumière ambiante et au niveau de la batterie, afin que vous puissiez prolonger votre trajet. Vous pouvez aussi allumer et éteindre le feu, ajuster la luminosité et bien plus encore en appuyant simplement sur votre compteur Edge ou sur la télécommande dédiée.
Le feu Varia vous permet de régler très simplement l'intensité lumineuse en fonction des conditions ambiantes. Le feu Varia UT800 offre 5 modes de luminosité différents : luminosité forte (800 lumens), luminosité moyenne (400 lumens), luminosité faible (200 lumens), flash nuit (de 100 à 300 lumens) et flash jour (plus de 700 lumens). En plein jour, votre feu est visible à plus de 1,5 km.
Le feu de vélo intelligent Varia UT800 est un appareil discret et léger (moins de 140 grammes) qui se fixe à votre guidon à l'aide d'un support frontal ou à votre casque à l'aide d'une sangle pour casque ou d'un support antidérapant2.
1Lorsque l'appareil est couplé avec un compteur Edge compatible doté d'un capteur de luminosité ambiante.2Pour la conduite sur route, il est de la responsabilité du cycliste de se conformer aux lois en matière de placement des feux. Le feu Varia UT800 n'est pas conforme à la législation StVZO.