Le GPSMAP 521 est un traceur compact doté d'un écran QVGA ultra lumineux couleur 5". Sa conception numérique haut débit optimisée offre un meilleur affichage des cartes et des vitesses de panoramique accrues. Il est prêt à l'emploi grâce à son fond de carte mondial intégré, enrichi de données satellite, ainsi qu'à son interface facile à utiliser pour vous permettre de naviguer aisément sur les vastes étendues d'eau. Le GPSMAP 521 est également compatible avec les cartes BlueChart® g2 Vision qui lui confèrent davantage de caractéristiques et de fonctionnalités, comme une image satellite haute résolution, des vues 3D et la technologie d'auto guidage. Il est également compatible avec les cartes des Lacs Suisses.Le GPSMAP 521 est certifié NMEA 2000 pour simplifier la connectivité des capteurs, des instruments et des futures offres en matière de navigation marine.
Le fond de carte du GPSMAP 521 contient des images satellite du monde entier à la place des cartes traditionnelles. Le GPSMAP 521 intègre également de série un récepteur GPS haute sensibilité, gage d'un pistage satellite optimal et de durées d'acquisition réduites. En outre, grâce au lecteur de carte SD, l'ajout de cartes supplémentaires devient un jeu d'enfants, sans avoir à connecter l'appareil à un ordinateur.
La carte SD BlueChart g2 Vision en option vous permet d'ajouter une nouvelle dimension de fonctions exceptionnelles à votre traceur.