Pack Delta XC (appareil portable et appareil pour chien)
Un outil de dressage pour chien simple et efficace à portée de main
Le système de dressage à distance de chiens Delta XC de Garmin, embarquant la technologie éprouvée Tri-Tronics®, donne aux dresseurs chevronnés plus de contrôle et plus de simplicité. L'appareil de contrôle portable dispose de 3 boutons intuitifs avec système amélioré de prévention d'erreur de correction (verrouillage de la sélection de chien) et un écran LCD facile à lire. L'appareil compact pour chien est doté de points de contact interchangeables (longs et courts). Au total, ce système vous offre 18 niveaux de stimulation continue et 18 niveaux de stimulation temporaire, des tonalités et des vibrations, dans 3 configurations de correction différentes. Il vous donne également la possibilité de configurer l'appareil afin de dresser jusqu'à 3 chiens à une distance pouvant atteindre 800 m (moyennant l'achat d'appareils supplémentaires pour chien).
La conception ergonomique du Delta XC permet d'actionner les trois boutons d'action d'une seule main, pour la stimulation, les tonalités et/ou les vibrations. Les touches latérales et l'écran LCD très lisible permettent de basculer aisément entre les différentes configurations de dressage et les différents chiens à dresser. L'appareil pour chien, au design ultraplat et compact, est livré avec des points de contact interchangeables longs et courts adaptés à toutes les races et offre une portée effective d'1,2 km.
Le Delta XC offre aux dresseurs la possibilité d'utiliser une stimulation continue et temporaire, des vibrations ou des tonalités. Vous pouvez aussi utiliser les 3 modes au cours d'une même session. Avec 3 configurations de correction (affichables sur l'écran LCD), le dresseur peut sélectionner l'option de dressage la plus adaptée à la situation et au tempérament du chien. Le Delta XC permet de commander jusqu'à 3 chiens (avec des appareils supplémentaires pour chien, vendus séparément) et de basculer rapidement de l'un à l'autre.
Comme tous les produits de plein air de Garmin, le Delta XC est conçu pour être efficace, robuste et résistant à l'eau (IPX7). Il est doté de deux batteries lithium-ion longue durée et rechargeables, placées dans l'émetteur et dans l'appareil pour chien.
Personnalisez votre appareil pour chien Delta XC en achetant l'un de nos colliers en polyuréthane (plusieurs couleurs disponibles, vendus séparément). Ou bien, ajoutez encore plus de style avec un collier Lupine en nylon tissé de 0,75 pouce (plusieurs versions disponibles, vendues séparément).